Accessoires

Le décanteur-digesteur avec système de décantation lamellaire

Nous pouvons équiper nos fosses d’un système de décantation lamellaire. Celui-ci permet de séparer en continu des particules de taille et de masse volumique différentes. En augmentant la vitesse de sédimentation, le volume de décantation est réduit. Cette réalisation de décanteur-digesteur est faite sur mesure, consultez-nous.

Séparateur à graisse

Le séparateur à graisses est un dispositif destiné à retenir les graisses et matières décantables contenues dans les eaux résiduaires des cuisines telles que les eaux de cuisson ou de refroidissement après cuisson et les eaux de vaisselle du bac de plonge ou de la machine à laver la vaisselle.

Le processus dynamique du séparateur à graisses repose donc sur le principe de flottaison des graisses puis leur agglomération et solidification en surface lorsque l’eau reste en condition de stagnation

Préfiltre et indicateur de colmatage pour MaxiCap

Le préfiltre ou filtre indicateur de colmatage constitue le fusible du dispositif d’assainissement non collectif. Placé directement en sortie de fosse (voire directement intégré dans celle-ci dans le cas des fosses préfabriquées) et avant le dispositif de traitement, son but est de retenir les matières en suspension contenues dans les effluents qui n’auraient pas été épurés par la fosse septique et d’éviter ainsi, d’éventuels départs de boues vers le dispositif d’épuration et d’infiltration.
Son utilisation est donc fortement conseillée, afin notamment d’éviter le colmatage du dispositif de traitement en aval.

Autres accesssoires :

– Rehausses
– Décanteur digesteur
– Colonne de vidange
– Débourbeur-Séparateur
– Gamme de regards Millenium
– films pour épandage et filtre à sable
– Chasse à auget
– Filtre compact Eco-diffuseur

 

Cliquez-ici pour télécharger la fiche produit Martinique et Guadeloupe

Cliquez-ici pour télécharger la fiche produit Guyane